Les chevaliers du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Excellion Chasseur H²

Aller en bas

Excellion Chasseur H² Empty Excellion Chasseur H²

Message  Excellio Ven 10 Juin - 18:11

Personnage :

Nom du perso : Excellion
Race : Elfe de Sang
Classe : Chasseur
Nombres d'heures joués : 19 jours

Métiers :

_ Ingénieur 450/450 // joailler 190/250 // peche 430/450 // secouriste 400/450 // cuisine 90/150


Votre style de jeu :

_ En BG aléatoire un peu " sauvage " même seul contre 3 je ne fait pas demi tour

_ En arène je n'ai pas de coequipier fixe depuis que j'ai fini mon set pvp .

_ En raid tout a mon caractère : un peu effacé je dps tout ce que je peux sans trop parler pour éviter le flood , comme un bon mouton je suis le RL au pied a la lettre ( attaque ADD , coffre A² , pas ouvrir 2e coffre .... )

Votre template :

_ En PvE comme beaucoup de chasseur j'ai une template 7/57/7

_ En PvP j'ai opté pour un 0/60/11


niveau de stuff (raid) :

_ Je me suis orienté pour un maximum de pénétration d'armure ( 1040 actuellement )

Je suis équipe en général 264 avec 2-3 pièces 277 et

Les items que je doit encore loot sont :

_ Jambe ICC 25H ( dame ) -> 88 pénétration armure ce qui remplacera mon T10 264
_ Une hache a ICC en 25H qui remplacera celle du 10H

Et si un jour je tombe sur un groupe qui down pulentraille j'aimerais la ceinture maille en 25H

Présentation IG :

Excellion est un personnage issu de la récupération de mon ancien serveur ( eternity paradize ) je suis arriver sur Heaven world avec 2100 Gs ; j'ai rejoins la guilde " The Outsider " ; une guilde de 10 membres et nos rerolls actif chaque jours ; grâce a " Rikyo " un paladin tank 6k Gs et des dps de la guilde je me suis vite stuff et intégrer a la guilde malheureusement plus aucun d'entre eux ne joue pour diverses raison personnels .

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Reroll :

Avez vous d'autres personnages sur ce serveur ou sur d'autres ? : Oui

Si oui lesquels et quels sont leur level ? :

_ klougg paladin tank 5k Gs / heal 4k8 Gs lv80
_ Miza druide lv80 qui me sert a avoir 4000 point d'honneur chaque jours et a craft mes parchemin ( calligraphe)

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :


Votre expérience dans le monde du PvE ? :

J'aime particulièrement le PvE du moment que ce n'est pas un raid catastrophique avec des wipe toutes les 10s , des jet de besoins sur les items trash , des dps qui n'attaquent pas les Add ...

Pré BC : Jamais tester , mais je decouvre petit a petit
BC : J'ai commencer par jouer 3 ans sur ad vitam aeternam
WOTLK : Mon premier serveur WOTLK était eternity paradize pendant 2ans puis Heaven world

Quelles ont été vos guildes sur Heaven World ? :

_ The outsiders ( outsiders a été reformer suite au départ du GM " Illyasviel " et je ne me souviens pas du nom précèdent The Outsider

_ La gloire de la horde , que j'ai rejoins en espérant voir revenir les membres de mon ancienne guilde en vain

_ NoobAllStar du temps ou magiconne et les autres jouaient

et pourquoi les avoir quitté ?

_ Outsider eh bien les joueurs principaux ne jouent plus

La gloire de la horde est composé de personnage de toutes races / classes et lv mais jamais d'activité guilde , pas de forum , pas de TS mumble skype rien ; pas de team 2c2 guilde très peu de conversation sur le channel guilde donc vous comprendrez bien que je préfère être dans une guilde plus vivante et actif a la fois

_ NAS j'ai eu une perte d'activité de 2 mois , a mon retour plusieur embrouille IG avaient eu lieu , pilllage de coffre de guilde , changement de serveur de certain et la guilde plutot deserte .

Suivez vous l'actualité de wow ? :

_ Oui un ami qui joue sur officiel m'as confié les accès de son compte et je me connecte assez souvent dessus voir les avancées de blizzard

Combien de fois êtes-vous prêt à wipe sur un boss avant de décrocher ?

_ Autant de fois que le RL l'exige lorsqu'il est sûr de lui que le groupe est capable de down le boss en suivant une stratégie

Comment nous avez-vous connus ?

_ Suite aux annonce de Lassa sur le world


-------------------------------------------------------------------------------------------------
Horaires :

Parmi les jours et les horaires suivants, pouvez-vous nous indiquer ceux ou vous serez disponible :

pour faire simple , dû a certaines raison personnels ( que je peux exprimer a qui souhaite savoir mais qui sont vraiment sans importances ) je peux me connecter 7j/7j 24h/24h du moment qu'ont me previens a l'avance que je devrais être connecter a ce moments la .

Lundi (21h30-23h30) : Disponible
Mardi (21h30-23h30) : Disponible
Mercredi (21h30-23h30) : Disponible
Jeudi (21h30-23h30) : Disponible
Vendredi (21h30-23h30) : Disponible
Samedi (21h30-23h30) : Disponible
Dimanche (21h30-23h30) : Disponible

Avez vous des contraintes irl régulière ? : indisponible de 20h a 20h45 environ


Avez-vous une candidature en cours dans une autre guilde ? : Non aucune

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis ? :

_ Dans l'annonce de Lassa une phrase m'as attirer faut le dire ( farm de HF ) en ce moment si je ne suis pas en raid j'essai au mieux de completer mes haut fait par les plus simple d'abord pour finir au compliquer ^^



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un commentaire ? : Aucun

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Excellio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excellion Chasseur H² Empty Re: Excellion Chasseur H²

Message  Lassa Sam 11 Juin - 14:59

Superbe candidature, je n'ai trouvé aucuns points négatifs, nous te guilderons dès que possible. J'espère que nous seront à la hauteur de tes espérances Wink

A bientot Wink
Lassa
Lassa
Admin

Messages : 471
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : 77

Description de ton main
La race: Elf de la nuit
La classe: Chasseur
niveau:
Excellion Chasseur H² Left_bar_bleue80/80Excellion Chasseur H² Empty_bar_bleue  (80/80)

https://leschevaliersdutemps.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum