Les chevaliers du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment installer cataclysm 4.0.6

Aller en bas

Comment installer cataclysm 4.0.6 Empty Comment installer cataclysm 4.0.6

Message  Lassa Mer 30 Nov - 15:27

Voila la marche à suivre pour pouvoir jouer sur le royaume test (et bientôt le royaume principale) en cataclysm. Il n'est pas de moi, sauf quelques petites modifs, mais marche parfaitement Razz

Toutes les manipulations requièrent les droits administrateurs sous Windows Vista/Seven (si UAC/Contrôle de Comptes d'utilisateur activé). C'est tout, passons à Cataclysm maintenant !

Tout d'abord, il faut avoir Wow de version 4.0.6 . Il est inutile de préciser que pour continuer de jouer à WotLK, je vous conseille très fortement d'avoir 2 installations de WoW (une WotLK + une Cataclysm). Comme vous le savez, ce qui est bien avec WoW, c'est que n'importe quelle installation fonctionne de partout. Pour ma part, j'ai copier le dossier World of Warcraft (se situant dans C:\Program Files sous Windows XP, C:\Programmes sous Seven x86 et C:\Program Files (x86) sous Seven x64) dans un autre dossier puis je l'ai renommé et placé sur le bureau (où j'avais déjà placé l'autre, mais bon peu importe). Après on a donc deux dossiers WoW (World of Warcraft et World of Warcraft cataclysm. Ensuite lancez la mise à jour avec le launcher du dossier cataclysm.

Ensuite, pour passer en 4.0.6 c'est pénible. Par défaut, vous allez passer en 4.3.X. Il faut donc pour cela se rendre dans le répertoire World of Warcraft (celui où il y a Catalysm). Ensuite, dans le dossier Data ET ses sous-dossiers, il faut supprimer tout les fichiers supérieurs à *13623.MPQ (l'étoile signifiant que peu importe ce qu'il se trouve avant le 13623, vous devez supprimer ce fichier). Surtout ne supprimez pas le *13623.MPQ (et les inférieurs bien entendu).
Ensuite, il faut télécharger cette archive : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-370318-0-patch-v4-0-6-13623.html et extraire son contenu dans World of Warcraft (en gros, vous mettez ce qui se trouve dans data dans l'archive dans data de wow cataclysm, ce qui est dans update dans update et ce qui est hors dossier, tout simplement dans le dossier wow).
Après vous devez changer votre realmlist dans \World of Warcraft\Data\frFR. Ouvrez le fichier avec le bloc-note et remplacer TOUT le contenu par celui-ci :
set realmlist 94.23.241.190

Enfin, renommez le Wow.exe (toujours dans le dossier World of Warcraft) en autre chose (Wow_OLD.exe par exemple), puis téléchargez le nouveau Wow.exe (version 4.0.6.13623) ici: http://www95.megaupload.com/files/d5121b75adbb4b3a87ae738f7ce55b8c/Wow.exe (Y a un programme qui va peut-etre intercepter le lien et il faudra virer " adf.ly/246619/ " de l'addresse URL pour acceder au dl) et... Jouez !

Voilà, c'est tout, maintenant vous pouvez créer autant de raccourcis que vous voulez, mais surtout, bon jeu.


Dernière édition par Lassa le Sam 3 Déc - 17:37, édité 7 fois
Lassa
Lassa
Admin

Messages : 471
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : 77

Description de ton main
La race: Elf de la nuit
La classe: Chasseur
niveau:
Comment installer cataclysm 4.0.6 Left_bar_bleue80/80Comment installer cataclysm 4.0.6 Empty_bar_bleue  (80/80)

https://leschevaliersdutemps.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer cataclysm 4.0.6 Empty Re: Comment installer cataclysm 4.0.6

Message  Lassa Mer 30 Nov - 16:51

Pour le plaisir un petit screen

Comment installer cataclysm 4.0.6 Wowsc195
Lassa
Lassa
Admin

Messages : 471
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : 77

Description de ton main
La race: Elf de la nuit
La classe: Chasseur
niveau:
Comment installer cataclysm 4.0.6 Left_bar_bleue80/80Comment installer cataclysm 4.0.6 Empty_bar_bleue  (80/80)

https://leschevaliersdutemps.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum