Les chevaliers du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Donjons de Kalimdor et Royaumes de l'Est.

2 participants

Aller en bas

Donjons de Kalimdor et Royaumes de l'Est. Empty Donjons de Kalimdor et Royaumes de l'Est.

Message  Angerangel Lun 4 Juin - 22:37

Comme je suis en vacances à partir de samedi, je vais pouvoir enfin vider mon journal de quêtes en expédiant tous les vieux donjons qui le squattent.
C'est difficile à croire, mais en 2 ans je n'ai jamais fait un seul donjon en équipe... time to go on !

Voilà, donc je vous dresse la liste par reroll :

- Pour mon Mage givre lvl 56 : Uldaman, Tranchebauge, Monastère écarlate, Atal' Hakkar, Maraudon, Zul'Farrak.
- Pour mon Chassou lvl 46 : Monastère écarlate (encore !), Brassenoire (au pire celui-ci je peux le soloter), et... gné ? les mortemines ? faut vraiment que je fasse le tri dans mon journal de quêtes moi ^^"
- Pour mon Druide lvl 32 : Gouffre de ragefeu, Kraal de Tranchebauge, et caverne des lamentations.
- Pour mon Voleur lvl 24 : Gnomeregan
- Pour mon Guerrier lvl 22 : La prison de hurlevent
- Pour mon DK lvl 74 : Scholomance et Stratholme.

Et enfin mon palatank cherche du monde pour le Nexus, mais c'est une autre histoire ^^


Voili-voilou donc si l'un de vos persos (plutôt du niveau correspondant, car un rush n'est pas très amusant) doit passer par l'un de ces donjons, qu'il me fasse signe ; dans certains cas je serai d'un niveau un peu élevé mais bon, comme j'ai jamais fait de donjon en groupe, ce sera comme si j'avais 10 niveaux de moins (surtout que sans donjons, le stuff est pas terrible). De plus j'ai déjà visité une bonne partie de ces donjons avec mon paladin l'été dernier, je me souviens assez bien des lieux.

Angerangel

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 31

Description de ton main
La race: Draenei
La classe: Paladin
niveau:
Donjons de Kalimdor et Royaumes de l'Est. Left_bar_bleue80/80Donjons de Kalimdor et Royaumes de l'Est. Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Donjons de Kalimdor et Royaumes de l'Est. Empty Re: Donjons de Kalimdor et Royaumes de l'Est.

Message  grorck Mar 5 Juin - 8:35

lu
moi aussi a un mage mais bat lvl ( environ lvl 40 ) mais sinon pour les autres jai un demon ki a kasi 6 en gs ki peux aider Smile pour les instence de malterre de l'est ou ouest pas de prob Smile jai des perso kil l'on fait tou seul et on mm GG la monture de fin ( le cheval )
Smile
grorck
grorck

Messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 112

Description de ton main
La race: Draenei
La classe: Chevalier de l mort
niveau:
Donjons de Kalimdor et Royaumes de l'Est. Left_bar_bleue80/80Donjons de Kalimdor et Royaumes de l'Est. Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum